newwworld Index du Forum
newwworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos avis au sujet de l'homosexualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newwworld Index du Forum -> Newwworld -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zakaria
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:32 (2011)    Sujet du message: Vos avis au sujet de l'homosexualité Répondre en citant

Saluuuuuuuuuuuuut les amis

Avant de se lancer au débat, voici quelques avis que j'ai pu collecter du net:

"En fait je pense être bisexuelle. J'en ai parlé à mes amis, et je penserai qu'il y aurait des sous-entendus et pas du tout ils m'ont très bien comprise. Ca m'a fait super plaisir. Et maintenant on en parle tranquillement.....
Les homo, les bi sont des gens comme les autres et c'est dégu[...] de les prendre pour je ne sais quoi..."

So, 15 ans

"Moi je suis homosexuelle, je me suis forcée à sortir avec des mec et je l'ai très mal vécu.
Maintenant j'ai 15 ans et je me suis mise avec une fille de mon collège et je me sens beaucoup mieux
Je voudrais dire aux homophobes que nous somme des personnes comme les autres et que nous avons des sentiments!!!!
Pour le moment je l'ai dit à personne de ma famille parce qu'ils sont homophobes.
Je soutiens tous les gays et les lesbiennes de France bon courage!!!!!!"

Une lesbienne de France

"Moi j'ai rien pour ou contre l'homosexualité, mais à lire les réponses de ceux qui les défendent, je me demande alors ce qu'ils pensent des pédophiles. Si on suit certains raisonnements les homosexuels n'ont pas choisi, ils aiment ceux du même sexe, alors c'est normal et faut les laisser tranquille. Et un pédophile, est-ce qu'il a choisi d'aimer les enfants?"
XY de France

Qu'en dites-vous les amis?

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fouad
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 288
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 03:00 (2011)    Sujet du message: Vos avis au sujet de l'homosexualité Répondre en citant

incompréhensible.

Fouad
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 288
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 03:06 (2011)    Sujet du message: Vos avis au sujet de l'homosexualité Répondre en citant

les bi ou les homosexuels ont boulversé l'ordre de la vie sexuel, c'est pourquoi je les déteste tout simplement. Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Vos avis au sujet de l'homosexualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    newwworld Index du Forum -> Newwworld -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange